samedi 1 avril 2017

(Français)Puis-je Utiliser deux ensembles émetteur de télévision sans fil dans ma maison? | PAKITE

de: Puis-je Utiliser deux ensembles émetteur de télévision sans fil dans ma maison?


Puis-je Utiliser deux ensembles émetteur de télévision sans fil dans ma maison?
Wireless TV Sender (également connu sous le nom d'émetteur sans fil, Digisender, Émetteur vidéo sans fil) Est un périphérique qui vous permettra de Ont la télévision dans votre chambre sans courir un câble, et il est très facile à utiliser et à installer, mais la lacune Est ne peut pas soutenir les canaux de différence de montre.
À ce moment-là, l'utilisateur sort une solution: je peux utiliser deux Récepteur satellite pour deux téléviseurs, l'expéditeur de télévision sans fil peut Soutien comme ça? La réponse est «définitivement oui». Si quelqu'un peut faire comme Que, une maison a besoin de deux ensembles émetteur de télévision sans fil, je vous suggère d'utiliser deux Différence série Expéditeur tv sans fil.

Si de telles circonstances:
Tout d'abord, comme vous le savez, l'appareil sans fil est facile à obtenir Interférence d'autres dispositifs sans fil, la même théorie avec la TV sans fil Émetteur, donc nous vous suggérons de placer l'émetteur de deux téléviseurs sans fil jusqu'à Possible, comme un endroit d'unité au premier étage et le deuxième ensemble place au deuxième sol.
Deuxièmement, le premier Expéditeur image Au premier étage, je vais suggérer tu choisis PAT-220/ PAT-240, puisque la transmission courte Gamme est difficile à transmettre au deuxième étage, ce qui évitera des ingérence.
Troisièmement, au deuxième étage, je suggère PAT-536 et PAT-556, Smart série av expéditeur prise en charge F1 et F2 accès à la télécommande du satellite récepteur. L'accès F1 est identique avec PAT-220 /PAT-240, Mais si vous changez le L'accès à F2, le signal de la télécommande infrarouge ne ingérence.
Enfin, la fréquence 2,4 GHz est la bande de fréquence de différence avec 5.8GHz, donc la bande de fréquence n'obtiendrait aucune interférence.

C'est une solution pour quelqu'un qui a besoin transmetteur video sans fil Pour de nombreux postes de télévision pour obtenir des canaux de différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire