mardi 4 avril 2017

(Français)Comparer les Transmetteur TV sans fil, modèle PAT-220 et PAT-330 | PAKITE

de: Comparer les Transmetteur TV sans fil, modèle PAT-220 et PAT-330



PAT-220 transmetteur d image sans fil

Marque PAKITE Transmetteur video sans fil est devenu plus populaire, mais étant donné le caractère du produit sans fil est très particulière, tant de clients peuvent malentendu.

Modèle PAT-220 est Transmetteur TV sans fil pour transmettre les deux Digital et le signal analogique en 433.92 MHz sans fil de transmission; Bande de fréquences ISM 2,4 GHz; soutenir la portée de transmission 150 mètres à la ligne de mire; et il prend en charge 38KHz télécommande infrarouge, ce qui signifie distance, vous pouvez contrôler les canaux à fin de récepteur/télévision.

Mais PAT-330 est la bande de fréquences ISM 2,4 GHz; soutenir la portée de transmission 150 mètres à la ligne de mire; transmettre des signaux numérique et analogique par 433.92 MHz sans fil, mais ce modèle ne prennent pas en charge télécommande IR, donc vous ne pouvez pas changer canaux à fin de récepteur si l’émetteur("Transmitter") et le récepteur("Receiver") ont été placés dans des pièces différentes.

La raison pourquoi nous vous suggérons d’utilisateur choisir PAT-220 pour la télévision est parce que la fonction de télécommande ir. La plupart des clients choisissent que notre expéditeur de TV sans fil est pour plan de placer émetteur("Transmitter") et le récepteur("Receiver") au salles de différence, PAT-220 est donc préférable pour l’utilisateur de la télévision. 

PAT-330 est le plus approprié pour caméra cctv transmettre des vidéos de caméra de surveillance pour surveiller, car la caméra n’est pas nécessaire de changer les canaux ou ajouter/réduire le volume, donc PAT-330 est très favorable pour les utilisateur de caméra cctv.

Chers clients, veuillez confirmer l’utilisation des environnements avec nos ventes avant d’ordonner, nous ne tenons pas à vous voir faire desordre conduire votre bidon Wireless TV expéditeur n’est ne pas travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire